Des conseils, une histoire !

histoire
Les conseils de Djeha

Parcours des conseils de Djeha

Fort d’un premier parcours de près de 10 ans dans le management de la relation clients, puis de 10 ans de conseils en SSII, je me positionne depuis 2018, au travers des activités des Conseils de Djeha, comme un Expert de la Relation Clients et de la Transformation Digitale :

COEUR

Nos valeurs

Les valeurs de la société  Les Conseils de Djeha sont : 

Tous ces atouts sont autant de facteurs de succès que ma société, Les Conseils de Djeha, est fière de mettre à la disposition de ses clients pour les accompagner dans la réussite de leurs projets de transformation digitale.

Quelques escales du parcours

silog_logo

SILOG Location : 

Définition des besoins, rédaction du cahier des charges, benchmark des solutions du marché, accompagnement au choix final, négociations tarifaires, et conduite de changement pour le déploiement de l’outil Franchise on Cloud.

 

edf

EDF :

Exploitation et optimisation de l’outil de téléphonie Génésys pour les marchés pro et particulier, de l’outil Colt pour la Téléphonie Solidarité.

Coordination de la mise en place de Watson Campaign Automation d’IBM (Liaison entre les métiers et les DSI / Cadrage fonctionnel / Ateliers de travail / Analyses sécurité et réglementaires – vision RGPD).

 

epf

Établissement Public Foncier du Nord-Pas-de-Calais :

Pilotage projet pour la mise en place de l’ERP développé par Alkante de gestion foncière englobant toutes les activités (Acquisitions, Gestion locative, Travaux, Cessions).

 

mr bricolage

Mr Bricolage : 

Définition des besoins, rédaction des cahiers des charges, benchmark des solutions du marché, accompagnement au choix final négociations tarifaires, et accompagnement au déploiement des outils Odigo de Capgemini, CaféX de Live Assist, le tout “encapsulé” dans le CRM Microsoft Dynamics.

 

Groupe Action Logement (OGIF & in’LI) : 

Mise en place du dispositif de formation des 750 utilisateurs d’easiware alors en cours de déploiement (Stratégie de formation / Supports de formation et des questionnaires satisfaction / Réalisation et pilotage des formations / Reportings et analyse / Accompagnement au déploiement).

 

Groupe KARAVEL Promovacances :

Mise en place d’Eptica pour la gestion des emails, ainsi que la refonte globale du SI interne.

 

Groupe SNCF :

Mise en place d’outils (CRM Microsoft Dynamics carte REGLISS, Atos téléphonie centres de contact) Pilotage d’activités et gestion de projets.

 

 

havas_logo

Havas Voyages (groupe Carlson Wagonlit) : 

Cartographie SI pour recentrer et maîtriser la donnée client, benchmark des solutions CRM et accompagnement au choix final.