Audit

Votre organisation Relation Clients a besoin d’être évaluée ? Vous sentez le besoin de revoir vos forces et faiblesses mais aussi les opportunités et les craintes de votre marché ?

De la revue des process métier à un audit de votre gestion des flux en passant par la qualité délivrée, Les Conseils de Djeha peut vous accompagner à l’instar du SWOT pour identifier, travailler et améliorer votre organisation et l’emmener vers l’excellence du service à vos clients.

Audit

Votre organisation Relation Clients a besoin d’être évaluée ? Vous sentez le besoin de revoir vos forces et faiblesses mais aussi les opportunités et les craintes de votre marché ?

De la revue des process métier à un audit de votre gestion des flux en passant par la qualité délivrée, Les Conseils de Djeha peut vous accompagner à l’instar du SWOT pour identifier, travailler et améliorer votre organisation et l’emmener vers l’excellence du service à vos clients.   

Audit opérationnel …​
de l’organisation à la gestion des flux en passant par l’optimisation du parcours collaborateur.

Audit qualité …
du discours suivant les standards de la relation clients à l’analyse du respect de votre charte Clients.

 

 

Audit des process …
des process métier afin de réduire l’effort et améliorer la productivité du collaborateur.

Benchmark

Vous êtes équipé en outils perfectibles ou vous souhaitez challenger vos fournisseurs ? Nous réalisons des Benchmark des solutions du marché afin d’effacer vos doutes ou vous accompagner dans le choix de nouvelles solutions plus adaptées à votre organisation.

Benchmark

Vous êtes équipé en outils perfectibles ou vous souhaitez challenger vos fournisseurs ?

Les Conseils de Djeha réalise des Benchmarks des solutions du marché afin d’effacer vos doutes ou vous accompagner dans le choix de nouvelles solutions plus adaptées à votre organisation.

Fonctionnalité

Mise en comparaison des éditeurs via une matrice détaillée de fonctionnalités.
Les fonctionnalités sont classées a minima suivant trois catégories (Important / Moyen / Option)
Chaque éditeur répond sur l’aspect disponibilté (Disponible au lancement / post-déploiement / avec un développement spécifique / partiel / non disponible)

calendrier

Mise en comparaison des capacités de déploiement et optimisation du calendrier.
Une date cible étant communiquée en amont de la consultation, les dates de “MEP prévisionnelle” (mise en production) sont proposées par les éditeurs.
Le calendrier proposé par les éditeurs est challengé et optimisé en fonction des caractéristiques du projet du client.

Budget

Mise en comparaison des lignes de coûts avec distinction du budget de mise en oeuvre de celui de l’exploitation.
Les principales lignes de comparaison sont le “BUILD” (mise en oeuvre) et le “RUN” (exploitation).
Chaque ligne de coût est typée et classée pour permettre une mise en comparaison simplifiée.
Le budget est mis en comparaison à l’année, sur trois ans et sur cinq ans en fonction des besoins du client donneur d’ordre.

Bilan Synthétique.
Les réponses de chaque éditeur seront retranscrites dans une synthèse se présentant suivant les axes principaux de la consultation.